#10 Meilleur abri de moustiquaire de camping

by Isabelle Remi
Il n'est pas facile de trouver le meilleur abri de moustiquaire de camping. Les meilleurs choix vous aideront à choisir le meilleur!

C’est toujours agréable d’avoir de la compagnie tout en profitant de la nature. Mais bien sûr, c’est une histoire complètement différente lorsque vous recevez des visites indésirables d’insectes. Pour un camping sans insectes, vous avez besoin d’un abri contre les insectes pour le camping. Oui, vous avez bien lu. Un bon abri anti-insectes de camping ou un abri anti-insectes pop-up vous aidera à les garder hors de votre fête. Et parce que nous savons à quel point il peut être difficile d’en choisir un, nous avons compilé une liste des 13 abris contre les insectes les plus recommandés, y compris l’abri contre les insectes Eureka.

Comment choisir le meilleur abri de moustiquaire de camping pour

L’abri anti-insectes pour le camping est disponible dans une variété de conceptions et de types. Afin de vous assurer que vous choisissez le bon, vous devez savoir exactement ce dont vous avez besoin. Par exemple, l’utilisation d’un abri anti-insectes compatible avec les sacs de bivouac serait idéale pour le camping d’été. Cependant, il manque généralement une protection décente contre l’humidité.

Tissu

La première chose que vous devez savoir lorsque vous recherchez un abri anti-insectes Eureka ou un autre produit similaire est le type de tissu dont il est fait. Il est fortement recommandé d’obtenir des produits avec un matériau respirant, car cela aidera à réduire considérablement la condensation interne. Alors, n’oubliez pas de lire attentivement la description du produit.

Taille

Comme tout équipement de camping, il existe de nombreuses formes et tailles alternatives pour un abri anti-insectes pop-up. Il y en a un qui peut accueillir une seule table. Cependant, certains sont assez grands pour même accueillir une chaise haute entière! Rappelez-vous simplement que plus l’abri est grand, plus il sera lourd et encombrant.

Prix

C’est une règle d’or qu’il faut garder à l’esprit lors de la recherche d’un abri anti-insectes pour le camping. Vous en aurez pour votre argent. Ainsi, évitez autant que possible la tentation d’acheter des produits bon marché. Si vous pensez que c’est trop beau pour être réel, alors c’est le cas! N’hésitez pas à investir dans un abri anti-insectes de camping de haute qualité, car vous pourrez l’utiliser pendant des années.

01. ORYX Outdoor Camping Mosquito Net


Fabriqué à partir de 100% polyester,ORYX Outdoor Camping Mosquito Net promet une protection complète contre les insectes indésirables. Il utilise 50 matériaux Denier à 270 mailles par pouce, ce qui devrait être plus que suffisant pour vous donner un « bastion » personnel pour faire face aux créatures et aux insectes. De plus, il y a un cordon réglable inclus dans l’emballage. Il suffit de l’attacher à la section de la tête et aux branches de l’arbre, et le tour est joué! Vous bénéficiez d’une marge de manœuvre supplémentaire et d’un confort supplémentaire sur le net.

Pros
  • 100 % polyester
  • Négationniste 50D
  • Point de suspension au niveau de la section de tête
  • Sac d’affaires inclus
Cons
  • Il n’est disponible qu’en noir et vert

02. The Friendly Swede Bed Net

La compacité et la légèreté sont deux qualités qui devraient être présentes dans tout abri anti-insectes de camping. Et c’est exactement ce que vous obtenez de The Friendly Swede Bed Net. Un utilisateur a signalé qu’il avait utilisé cette couche de maillage à plusieurs reprises et a déclaré qu’elle tenait bien. Cependant, ne soyez pas trop dur avec celui-ci, car il est (apparemment) facile à déchirer. Mais pour mémoire, c’est un peu attendu d’un abri anti-insectes pop-up abordable.
C’est un équipement tout à fait décent. Le paquet se compose d’un filet vert de l’armée, d’un sac noir et de quatre piquets au sol. Si vous êtes serré sur un budget, ce produit sera parfait. Qu’il s’agisse d’un voyage de camping, de randonnées ou d’observation des étoiles décontractée, ce filet vous servira bien. Alors, assurez-vous de vérifier celui-ci.

Pros
  • Convient pour un lit de camping simple
  • Point de suspension au niveau de la section de tête
  • Facile à ranger
  • Garantie du fabricant
Cons
  • Il n’est pas livré avec un plancher intégré

03. Paria Outdoor Mesh Tent

Cette tente Mesh est essentiellement un bivy d’insectes. Afin de libérer tout son potentiel, vous devrez le combiner avec une bâche légère. Ou dans le cas où le temps est sec, alors vous devriez aller bien. Et si vous êtes claustrophobe, cet abri anti-insectes pour le camping sera excellent. Il a un intérieur beaucoup plus spacieux, surtout par rapport à un sac de bivouac. Parmi les autres caractéristiques techniques dignes de mention, citons le maillage 20D no-see-um et un sol de baignoire revêtu de PU 30D. En dehors de cela, la tente Paria Outdoor Mesh est relativement facile à installer et, last but not least, abordable. Si vous prévoyez d’aller dans un camp d’été et que vous avez besoin d’un abri anti-insectes pop-up fiable, celui-ci ne vous laissera pas tomber.

Pros
  • 30 Denier Rip-Stop Silnylon
  • Maillage léger no-see-um
  • Polyvalent
  • Garantie à vie limitée
Cons
  • Ce n’est pas le bivouac le plus léger qui soit

04. Wicked Cool MosquitOasis

Le Wicked Cool MosquitOasis est un équipement indispensable pendant le camping d’été. Surtout si vous cherchez une solution instantanée pour les moustiques et les gilets jaunes qui volent autour. Il est multifonctionnel, vous pouvez donc l’utiliser pour couvrir toute votre tente, sur le pont pendant que vous lisez, ou même dans une cabine pendant la saison des moustiques.
Dans l’ensemble, c’est un abri anti-insectes assez décent pour le camping. Nous aimons le fait qu’il soit livré avec une forme de tente. Cependant, nous souhaitons à WickedCol de sortir une variante bronzée ou blanche. C’est parce que le modèle noir peut facilement absorber la chaleur pendant les journées ensoleillées. En dehors de cela, l’abri est un peu trop étroit pour un adulte, surtout si vous êtes une personne de grande taille.

Pros
  • 100 % fermé
  • Apparaît instantanément
  • S’attache à un lit de camping standard
  • Beau polyester
Cons
  • Il n’est disponible qu’en noir

05. Sansbug Screen Room

Cet abri anti-insectes de camping a de petits trous, il sera donc impossible pour les insectes de passer. Mais en même temps, il favorise une bonne circulation de l’air, de sorte que vous ne serez pas coincé dans un abri ultra-chaud pendant votre temps à l’extérieur. En ce qui concerne l’espace intérieur, il n’y aura pas de sensation de claustrophobie pendant que vous êtes ici. C’est parce que le refuge est en fait conçu pour accueillir jusqu’à trois personnes.
De plus, la salle d’écran Sansbug est extrêmement facile à configurer. Le processus de démontage prend un peu de temps pour s’y habituer, mais vous serez en mesure de le faire rapidement une fois que vous aurez compris. Pour conclure, il s’agit d’un bug d’abri qui vaut bien votre argent et votre temps. Si vous n’avez pas encore pris de décision, la salle d’écran Sansbug vaut le détour.

Pros
  • Pops s’ouvre instantanément en forme
  • Aucun assemblage requis
  • Bâche flor
  • Maille 100% polyester
Cons
  • Le processus de démontage prend un peu de temps pour s’habituer

06. L Runnzer Single Mosquito Tent

La L Runnzer Single Mosquito tente serait un excellent cadeau si vous avez un ami qui aime la randonnée pédestre ou la randonnée à vélo. C’est super pratique, surtout lorsqu’il est combiné avec une bâche appropriée. Heck, vous n’aurez même pas besoin de bâche quand il fait vraiment beau là-bas.
Si vous vous posez des questions sur le processus de configuration et de démontage, tout est assez simple. Il y a une description complète dans l’emballage, qui devrait être plus que suffisante pour vous guider du début à la fin. Si cela ne suffit pas, vous pouvez compter sur un tutoriel YouTube sur la façon de configurer cet abri anti-insectes pour le camping. Vous voudrez peut-être le télécharger d’abord, juste au cas où votre zone de camping aurait une couverture limitée.

Pros
  • Pop-up en quelques secondes
  • Maille épaisse
  • Multifonction
  • Portatif
  • 100 % polyester
Cons
  • Vous aurez peut-être du mal à plier au début

07. Sansbug 1-Person Mosquito Tent

Parfois, faire fonctionner un abri anti-insectes de camping comme prévu est plus difficile qu’il n’y paraît. Heureusement, vous n’aurez pas à faire face à ce problème lors de l’utilisation de la tente anti-moustiques Sansburg 1 personne. Grâce à son design génial, vous pouvez littéralement jeter cet abri anti-insectes pour le camping dans les airs, et boum! Il apparaîtra immédiatement. Pas besoin de jouer avec le manuel. Fini les configurations dures et folles.
En revanche, il peut faire très chaud lorsque vous êtes à l’intérieur. Il est donc fortement recommandé de se procurer un petit ventilateur portable à piles pour cela. En dehors de cela, c’est un bon abri de protection. Même s’il est commercialisé comme une chose d’une seule personne, il y a en fait beaucoup de place ici.

Pros
  • Aucun assemblage requis
  • Sol poly silencieux
  • Ne pèse que 2,2 lb
  • Multifonction
Cons
  • Il peut faire très chaud à l’intérieur

08. Black Diamond Mega Bug Shelter

Offrant un espace intérieur massif comme principal attrait, le Black Diamond Mega Bug Shelter fonctionne mieux lorsqu’il est associé à une tente de taille moyenne. Vous allez obtenir un abri pratique avec beaucoup d’espace pour la tête. Pour une source de lumière supplémentaire, il est recommandé de se procurer une lampe à énergie solaire ou à piles.
En ce qui concerne le revêtement imperméable, un utilisateur de Philmont a admis avoir utilisé ce bug d’abri pour camper pendant de fortes pluies et a déclaré que le produit faisait un excellent travail pour sécher tout le monde. De plus, le Black Diamond Mega Bug Shelter est relativement plus petit que la plupart des abris anti-insectes de camping et super facile à emballer.

Pros
  • Une porte grillagée
  • Peut être configuré seul
  • Compatible avec une tente de taille moyenne
  • Imperméabilisation décente
Cons
  • Ce n’est pas facile à mettre en place à l’aide d’un bâton de trekking

02. Therm-A-Rest Cot Bug Shelter

Une nuit solitaire en plein air est presque impossible. Surtout compte tenu de la façon dont vous devez faire face au vent, au risque de pluie et aux insectes! Cependant, vous pouvez réellement obtenir une nuit de repos sans stress lors d’un voyage de camping. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir le Therm-a-Rest Cot Bug Shelter!
C’est un abri anti-insectes pour le camping qui s’adapte parfaitement sur un lit thermarest Mesh. Livré avec un design autoportant monopolaire, vous ne trouverez pas beaucoup de mal à configurer cette chose. Obtenez un repos de qualité, même quand il y a des centaines de moustiques et de gilets jaunes qui volent autour! Fabriqué à partir de 100% de nylon avec une maille sans vergogne, cet abri anti-insectes de camping ne pèse qu’environ 1 lb et est parfait pour les voyages en solo.

Pros
  • Haute clarté
  • Excellente visibilité et ventilation
  • Entrée facile
  • Conception monopolaire autoportante
Cons
  • Rien de significatif

10. Baosity Outdoor Net Mesh

Vous êtes-vous déjà demandé à quel point il serait agréable d’avoir une journée sans insectes tout en profitant clairement du paysage extérieur? Eh bien, maintenant vous pouvez! C’est parce que Baosity Outdoor Net Mesh est un abri anti-insectes ultraléger pour le camping qui est extra doux, confortable et respirant. Il est livré avec une maille tissée serrée, de sorte que vous n’obtiendrez pas de visites indésirables de moustiques ou d’insectes.
Fabriqué à partir de tissu 210 oxford, Baosity Outdoor Net Mesh est également incroyablement facile à installer. Vous n’avez pas besoin de vernis supplémentaire pour soutenir cette chose. Heck, vous pouvez même utiliser n’importe quel bâton, d’un bâton de trekking, un bambou, même un tronc d’arbre! Cet abri portatif sera idéal pour une variété d’activités de plein air. Qu’il s’agisse de randonnée, de randonnée ou de camping, Baosity devrait bien vous servir.

Pros
  • 210 Tissu Oxford
  • Chevilles de 6 pièces
  • Ultraléger
  • Pas besoin de poteaux supplémentaires
Cons
  • Il n’a pas la capacité de résister à l’eau

Related Posts

Leave a Comment

shares