10 Meilleures bottes Caterpillar

by Isabelle Remi
Dans cet article, examinons l’histoire de Caterpillar en tant que producteur de bottes de travail, ce qu’il faut rechercher lors du choix des bottes de travail Caterpillar, comment ces bottes sont meilleures que d’autres et quel type de bottes de travail sont actuellement disponibles sur le marché

Personne ne connaît mieux la terre que Caterpillar – c’est pourquoi l’entreprise qui crée des engins de terrassement et des tracteurs pour creuser la terre a également conçu des chaussures pour marcher dessus avec la plus grande confiance et dans toutes sortes d’environnements de travail. Il y a un monde de différence entre les bottes de travail et les bottes normales – les bottes de travail doivent résister aux pressions du travail manuel, être suffisamment flexibles pour supporter la pression des heures debout dans un endroit, résister aux conditions météorologiques et humides ainsi qu’à tout ce qui leur est jeté comme le goudron, les produits chimiques ou les fluides corporels. Ainsi, lorsque nous achetons des bottes de travail, nous devons regarder au-delà des facteurs de budget, de confort et d’ajustement qui s’appliquent généralement aux bottes ordinaires et obtenir des solutions de chaussures adaptées à nos conditions de travail uniques et aux facteurs météorologiques.

Dans cet article, examinons l’histoire de Caterpillar en tant que producteur de bottes de travail, ce qu’il faut rechercher lors du choix des bottes de travail Caterpillar, comment ces bottes sont meilleures que d’autres et quel type de bottes de travail sont actuellement disponibles sur le marché avant de procéder à nos meilleurs choix parmi les bottes de travail Caterpillar.

L’histoire de Caterpillar

En 1925, la fusion de la Holt Manufacturing Company et de C.L.Best Tractor a conduit à l’émergence de la Caterpillar Tractor Company, plus tard appelée Caterpillar, Inc. La société a changé la donne dans le domaine de la construction et de la machinerie lourde. Cette marque prestigieuse a également pris la responsabilité de créer des bottes de travail pour les travailleurs de l’industrie afin de leur fournir des chaussures protectrices, confortables et adaptables à l’environnement de travail. Cet effort a commencé en 1988 lorsque les chaussures Cat ont été introduites aux États-Unis en tant que bottes de travail de premier ordre. Ensuite, le lancement des bottes de travail Cat Colorado en 1991 a changé le scénario de la botte de travail aux États-Unis et ces bottes sont rapidement devenues un nom familier. Les bottes Colorado sont devenues une icône du grunge – un symbole positif de ténacité et de travail et ont été portées par tous ceux qui se considéraient comme durs. La production de ces « Machines de marche » comme on appelait alors les chaussures Cat, a été reprise par Wolverine Worldwide. Ainsi, alors que le nom de la marque et les designs ont été fournis par Caterpillar, la production s’est déroulée sous l’égide compétente de Wolverine. À partir de 2004, la technologie brevetée de Cat Footwear qui combine confort et caractéristiques de bottes de travail appelée iTechnology a été lancée. En 2006, la marque a sorti la collection smart RAW qui combinait le denim avec du cuir de première classe. En 2012, Cat Footwear avait vendu 100 millions de paires de chaussures à travers le monde par l’intermédiaire de Wolverine.

Caractéristiques de bonnes bottes de travail Caterpillar

Protecteur

Il y a plusieurs couches de protection impliquées dans les bottes de travail. Tout d’abord, la semelle extérieure doit être robuste, avoir une adhérence parfaite et vous protéger des glissades et des chutes, même sur une surface humide et huileuse. Viennent ensuite d’autres caractéristiques comme l’orteil en acier ou toute housse de protection qui protège vos pieds dans des conditions de travail dangereuses. Les orteils en acier ou en alliage vous protègent dans des endroits comme les mines et les usines où il est courant que des objets lourds tombent sur vos pieds. Les bottes doivent également être construites dans un matériau qui ne permet pas à l’eau, à l’huile ou aux produits chimiques de s’infiltrer et d’endommager vos pieds.

Matériau utilisé

Un matériau solide et robuste qui offre une protection imperméable ainsi qu’une isolation sont utilisés dans la construction de bottes de travail. Bien que le matériau doive être résistant, il est également important qu’il soit flexible pour se plier avec la forme et le mouvement de vos pieds; sinon, les bottes seront inconfortables. Différents matériaux sont utilisés pour différents composants des bottes. Les semelles intérieures doivent être douces et rembourrées, tandis que les semelles extérieures doivent être flexibles et résistantes, et les tiges doivent être protectrices.

Confort

S’il est vrai que les bottes de travail accordent une priorité plus élevée que le confort à la sécurité, elles doivent également être extrêmement confortables, car elles doivent être sur nos pieds tout au long de la journée. Facteurs de confort tels que le poids des bottes, l’amorti, les matériaux utilisés, la ventilation et l’absorption des chocs.

Concevoir

La forme de la voûte plantaire et la conception générale de la chaussure doivent offrir un confort et une ergonomie pour les travailleurs qui passent de longues heures debout. La hauteur de la botte, la fermeture, la bande de roulement de la semelle, la flexibilité et la ventilation font partie de la conception de la botte et tous ces éléments doivent être pris en compte lors de l’achat de vos bottes de travail Caterpillar.

Ajustement et durabilité

L’ajustement, comme nous le savons, est très important dans les bottes. Alors que les chaussures serrées provoquent des crampes et arrêtent la circulation sanguine, les bottes de grande taille provoquent des frottements et des ampoules. Les bottes doivent également être suffisamment robustes pour résister à l’usure due à une utilisation constante et à des conditions de travail difficiles.

En quoi Caterpillar diffère-t-il ?

Les chaussures Cat sont construites avec les mêmes idéaux avec lesquels l’entreprise fabrique son équipement lourd; Ainsi, vous pouvez être sûr que les bottes seront robustes, fiables et fabriquées de manière professionnelle. Bien que la sécurité soit de la plus haute importance, les bottes de travail Cat sont également confortables avec un excellent soutien de la voûte plantaire et un amorti. Outre le confort et la protection qu’ils offrent, les clients aiment le fait que cette marque est abordable, extrêmement durable et élégante. Ces fonctionnalités résolvent de nombreuses exigences à la fois; Si vous cherchez une paire de bottes que vous pouvez porter du travail à une soirée, ces bottes sont parfaites, grâce à leur look chic. Travaillant dans le secteur de la machinerie lourde depuis plus de 85 ans, Caterpillar comprend les besoins des travailleurs de ces industries et conçoit des bottes de sécurité en conséquence. C’est pourquoi toutes les bottes Caterpillar répondent aux normes de sécurité établies par l’ASTM et, dans certains cas, les dépassent même. Des caractéristiques telles que les semelles extérieures SRX pour la traction, les semelles ultraduty, iTechnology et la technologie ErgoLite se combinent pour offrir sécurité et confort dans des bottes de travail parfaitement conçues.

Types de bottes de travail Caterpillar

Différents rôles de travail nécessitent différents types de bottes de travail – Caterpillar reconnaît ce besoin et a mis au point des conceptions spécifiques à l’emploi qui aident les travailleurs dans divers domaines. Ainsi, il existe des bottes de sécurité qui offrent une protection spécifique contre les risques électriques, des bottes de travail en caoutchouc qui vous empêchent de glisser et de tomber même sur des surfaces extrêmement glissantes, des bottes à orteils en acier qui vous protègent dans des conditions où il y a un risque de chute d’objets lourds sur vos pieds ou de marcher sur votre orteil, des bottes nano-orteils qui sont plus légères que l’orteil en acier et pourtant tout aussi protectrices, bottes imperméables et bottes isolées qui offrent une protection contre le froid. Ainsi, il existe des bottes hautes pull-up qui sont résistantes aux taches pour les personnes qui travaillent dans les champs, des chaussures à semelle intérieure en acier pour les travailleurs qui conduisent des camions, des chaussures métatarsiennes qui offrent une protection contre les risques de chute et des chaussures à semelle intermédiaire à poignée d’échelle pour les travailleurs de la construction.

Top 10 des meilleures bottes et chaussures Caterpillar en 2022

1. Caterpillar Men’s Diagnostic Waterproof Steel-Toe Work Boot

Voici une paire de bottes qui peut vous accompagner directement du lieu de travail au pub et convenir parfaitement aux deux endroits. Avec une tige en cuir imperméable, une doublure en nylon respirante, une protection des orteils en acier et une technologie de gel confortable pour les semelles intérieures, les chaussures imperméables Caterpillar Diagnostic ont couvert toutes les bases en matière de bottes de travail. Avec presque aucun temps d’effraction requis, la flexibilité de ces bottes et le confort qu’elles offrent vont certainement vous impressionner.

Matériau utilisé

L’aspect élégant des bottes est principalement dû à la tige en cuir de haute qualité qui garde également vos bottes complètement imperméables. Une doublure en maille en nylon garde vos pieds au sec et au frais tandis que la tige est confortable doublée de la technologie d’isolation brevetée Thinsulate pour vous garder au chaud par temps froid. Les semelles extérieures sont en caoutchouc robuste tandis que l’orteil est protégé par un embout en acier.

Caractéristiques de sécurité

Caterpillar connaît l’importance de la sécurité ; par conséquent, le Diagnostic Hi est doté d’une protection contre les orteils en acier STM F2413-11 I/75 C/75 et d’une protection contre les risques électriques ASTM F2413-05 1/75 EH. Cela vous protégera dans des conditions sèches des circuits ouverts allant jusqu’à 600 volts. La semelle extérieure est conçue pour affronter les surfaces huileuses et humides avec finesse et vous garder droit, quelle que soit la surface sur laquelle vous marchez.

Confort

Les semelles intérieures amovibles en gel EVA gardent vos pieds rembourrés en tout temps et aident à l’absorption des chocs et à l’amortissement des chocs. Les tiges sont également généreusement rembourrées et doublées de nylon respirant. Le système de confort ERGO utilisé par Caterpillar permet aux bottes de fléchir magnifiquement avec le mouvement de vos pieds et de s’adapter à la forme de vos arches. Cette combinaison est extrêmement confortable pour une utilisation quotidienne.

Concevoir

L’arbre de 6 pouces n’est ni trop haut pour suffoquer ni trop bas pour exposer vos pieds. Avec des tiges flexibles et un orteil en acier de qualité industrielle, le Diagnostic Hi a un design lithe. La combinaison du beige foncé et du brun foncé avec le logo cat jaune emblématique rend ces bottes difficiles à résister et parfaitement adaptées comme vêtements de travail ainsi que comme vêtements décontractés.

Convenir

Ces bottes de travail sont spécifiquement profilées pour s’adapter à la forme de vos pieds et vous soutenir lorsque vous marchez ou vous étirez. Comme ceux-ci sont équipés d’un orteil en acier, il est préférable d’aller une taille haute lorsque vous achetez vos bottes Diagnostic Hi Waterproof.

Pros
  • Complètement étanche
  • Technologie SRX dans la semelle extérieure pour une résistance absolue au glissement
  • Protection des orteils en acier
  • Protection contre les risques électriques
  • Conception flexible et respirante
Cons
  • Bottes lourdes

2. Caterpillar Second Shift Hommes US 10 Noir Chaussure de Travail UK 9

La botte Caterpillar Second Shift Work est un favori parmi les travailleurs grâce à sa flexibilité, son confort et son style. Alors que la construction en welt Goodyear rend ces bottes durables et fiables, la doublure de chaussette rembourrée amovible et la maille en nylon offrent un confort à vos pieds et vous permettent de rester détendu tout au long de la journée. La lithéité de ces bottes et la robustesse de leur construction les rendent les mieux adaptées aux charpentiers, aux chauffeurs de camion, aux chaudronniers et aux opérateurs d’équipement.

Matériau utilisé

Le cuir pleine fleur de qualité fine a été utilisé dans la construction de ces bottes de travail. Alors que les semelles intérieures amovibles Climasphere offrent une ventilation adéquate et un confort rembourré, les semelles extérieures en caoutchouc T3 sont conçues pour garder votre prise ferme même sur des surfaces glissantes. Ces bottes de travail sont résistantes à l’eau et ont une fermeture en dentelle.

Caractéristiques de sécurité

Des semelles extérieures en caoutchouc robustes qui résistent au risque de glisser sur des surfaces huileuses ou humides rendent les bottes de travail Second Shift sûres à porter. Les bottes sont dotées de jarrets en acier qui offrent un soutien supplémentaire et maintiennent la position de l’utilisateur stable. La fermeture en dentelle est sécurisée et maintient les bottes fermement. La hauteur du talon dans la semelle extérieure aide à empêcher les objets tranchants de percer dans les bottes.

Confort

Starting from the padded tongue to the removable Climasphere patented insole that has moisture wicking properties and helps in keeping your feet ventilated to the warm plush collar protection, there are plenty of comfort features in the Second Shift work boots that will keep you happy. These boots have a soft toe construction specifically meant for workers who don’t face the risk of heavy objects falling on them. This keeps the boots light and the toe box spacious.

Concevoir

Avec une tige de 6 1/2 », ces bottes de travail vous gardent au chaud et couverts sans étouffer vos pieds. Conçu avec une construction goodyear qui fixe fermement la tige avec la semelle extérieure, le Second Shift est robuste et bien construit. Les bottes de travail ont une langue rembourrée, un col moelleux, une semelle extérieure antidérapante, une doublure en maille de nylon et des talons mesurant 1 1/2 « . Il existe deux options de couleur pour vous – brun beige, les deux étant tout aussi attrayants avec le logo jaune optimiste de Caterpillar proéminent.

Convenir

Les bottes s’adaptent à la taille et ont une fermeture en dentelle sécurisée avec des œillets et des lacets de bonne qualité.

Pros
  • Bottes de travail élégantes
  • Col en peluche et langue rembourrée pour plus de confort
  • Construction d’orteils souples
  • Antidérapant
Cons
  • Non isolé

3. Caterpillar Men’s Second Shift Steel Toe Work Boot

Incredibly comfortable with the added protection of a steel toe

Designed for men in the line of work that requires protection from heavy falling objects or rolling machinery, the Caterpillar Men’s Second Shift Steel Toe has been in high demand ever since it was launched. Robustly built, and yet economically priced, the second shift steel toe comes with the solidity of Cat’s brand name and an unexpectedly delightful style that can help you walk right off the work floor to the dance floor.

Matériau utilisé

La tige du deuxième quart de travail est en cuir nubuck pleine fleur de haute qualité et durable. Une doublure en maille de nylon à l’intérieur garde vos pieds au sec et ventilés tandis que la semelle intérieure respirante Clamasphere offre un rembourrage et une absorption des chocs. La semelle extérieure est en caoutchouc et reste stable même sur les surfaces à faible traction. L’orteil en acier magnétique offre une protection sur le lieu de travail et respecte les normes de sécurité ASTM F2413-11 I/75 C/75.

Caractéristiques de sécurité

Les orteils en acier offrent une protection adéquate contre la compression et les chocs et respectent les normes de sécurité prescrites. Marchez sans crainte, même sur des surfaces grasses et humides, avec la certitude que la semelle extérieure en caoutchouc robuste conçue avec une prise en main stable vous assurera votre sécurité. Les jarrets en acier ajoutent à votre équilibre et à votre soutien. Les bottes vous protègent des risques électriques allant jusqu’à 600 volts par temps sec.

Confort

Découvrez le confort rafraîchissant de la semelle intérieure Climasphere et profitez d’un confort tout au long de la journée avec le col moelleux, la langue rembourrée et la doublure amovible en PU. La tige haute et l’épaisseur du talon offrent une protection adéquate de la cheville et vous protègent des objets tranchants sur le sol. Les intérieurs spacieux des bottes garantissent que vos pieds ne sont pas rétrécis par l’orteil en acier.

Concevoir

Les bottes Caterpillar Second Shift Steel Toe sont dotées d’une tige de 6 1/2 » – une hauteur confortable qui vous protège des intempéries et garde vos pieds couverts. La construction de la trame goodyear assure un collage parfait et maintient vos bottes durables. Les bottes de travail sont résistantes à l’eau et au dérapage. Outre les facteurs de sécurité et de confort, ces bottes sont également appréciées pour leur look élégant – sélectionnez votre look parmi 5 couleurs élégantes avec le logo CAT jaune contrastant rendant les chaussures encore plus audacieuses.

Convenir

Les bottes s’adaptent à la taille et ont une fermeture en dentelle sécurisée avec des œillets et des lacets de bonne qualité.

Pros
  • Steel toe protection
  • Removable padded insole for comfort
  • High shaft for warmth
  • Skid-proof
Cons
  • Non isolé

4. Caterpillar Women’s DRYVERSE 6″ Waterproof Steel Toe Boot

Une icône classique du travail acharné

Équipée d’une tige solide et imperméable, alimentée par un design ergonomique qui vous met à l’aise et renforcée par un orteil en acier qui vous protège de divers dangers, la botte de travail en acier étanche Caterpillar Dryverse est tout ce dont vous avez besoin dans les chaussures de travail et plus encore. Spécialement conçues pour les femmes et disponibles en trois couleurs dynamiques, ces bottes de travail ne manqueront pas d’impressionner.

Matériau utilisé

Fabriquée en cuir pleine fleur ou nubuck, la tige est bien faite et imperméable. Une doublure en maille de nylon permet la circulation de l’air tandis que la doublure de chaussette Nylex garde vos pieds au sec en éliminant l’humidité. Les bottes ont une semelle en mousse PU et une semelle intermédiaire en PU coulée et une tige en nylon qui équilibre votre démarche. La semelle extérieure T870 est en caoutchouc et est complètement antidérapante.

Caractéristiques de sécurité

L’embout en acier répond aux normes de sécurité ASTM F2413-11 I/75 C/75 tandis que les bottes sont également conformes à la norme ASTM F2413-05 1/75 EH Protection contre les risques électriques et vous protègent des risques électriques dans des circuits ouverts allant jusqu’à 600 volts dans des conditions sèches. La semelle extérieure en caoutchouc est conçue pour offrir une prise ferme même sur les surfaces glissantes et vous garder debout, quoi qu’il arrive.

Confort

De la doublure en maille de nylon qui permet à vos pieds de respirer à la doublure de chaussette brevetée en nylex qui garde vos pieds au sec et confortables, il existe de nombreuses fonctionnalités qui rendent la botte de travail Dryverse parfaitement confortable comme vêtement de travail. En dehors de cela, le lit en mousse PU fournit un amorti tandis que la semelle intermédiaire en PU aide à l’absorption des chocs.

Concevoir

Avec un arbre de six pouces qui offre une protection adéquate contre les conditions météorologiques difficiles, le Caterpillar Dryverse allie sécurité et style. L’élégante couleur brun foncé associée au jaune de CAT donne à la chaussure un joli look robuste; ces bottes sont parfaitement adaptées pour être portées en dehors du travail aussi. Les bottes ont une fermeture en dentelle avec des lacets de bonne qualité.

Convenir

Les bottes s’adaptent à la taille. Cependant, comme ils ont un orteil en acier, il peut être préférable d’aller une taille plus haut lors de la commande de vos bottes de travail Dryverse. La fermeture en dentelle garantit que les bottes restent bien en place.

Pros
  • Tiges imperméables
  • Protection des orteils en acier contre les chocs
  • Conception anatomique pour le confort
  • Aspect robuste
  • Construction en ciment pour la robustesse
Cons
  • Bottes lourdes

5. Caterpillar Men’s Threshold Waterproof Steel Toe Industrial Boot

Abordable, fiable et flexible

Lorsque votre chantier présente des conditions de travail difficiles, armez-vous des bottes industrielles Caterpillar Men’s Threshold Waterproof Steel Toe et glissez facilement dans votre travail. Avec des orteils en acier garantis, des bottes imperméables et un confort solide, ces bottes de travail sont exactement ce dont vous avez besoin pour rester en sécurité et travailler efficacement. Les couleurs brun vif et noir de jais de ces bottes les rendent irrésistiblement élégantes aussi!

Matériau utilisé

Le cuir pleine fleur de première qualité a été utilisé pour les tiges. Ce matériau ainsi que des joints cousus garantissent que les bottes sont complètement imperméables. La semelle intermédiaire est faite d’un amorti élastique ERGO tandis que la semelle extérieure est en caoutchouc T1260 antidérapant. Les lacets en tissu et les œillets métalliques solides aident à sécuriser votre ajustement.

Caractéristiques de sécurité

Alors que l’orteil en acier protège vos pieds contre les dommages causés par des objets lourds ou des impacts et respecte les normes de sécurité ASTM F2413-11 I/75 C/75, les bottes vous protègent également des risques électriques. La traction offerte par ces bottes dépasse même les normes de sécurité ASTM et vous offre une adhérence parfaite sur les surfaces à faible traction.

Confort

Les bottes de travail sont étonnamment flexibles compte tenu de leur construction robuste et de l’orteil en acier, grâce à la semelle intermédiaire légère ERGO qui aide à garder la botte légère et offre une excellente absorption des chocs ainsi que la flexibilité. En dehors de cela, le col et la langue rembourrés et la doublure en maille douce offrent un confort d’amortissement et une ventilation.

Concevoir

Les bottes de travail ont une hauteur de tige de 5,25 pouces et sont disponibles deux couleurs profondes – brun foncé et noir de jais qui offrent un contraste frappant avec le logo CAT jaune. Les bottes ont un design imperméable robuste avec un col et une langue rembourrés. La semelle extérieure a des rainures tractables pour une résistance optimale au glissement.

Convenir

Les bottes s’adaptent à la taille à travers elle peut être idéal pour aller une taille plus haut compte tenu des orteils en acier qui peuvent rendre l’ajustement un peu serré. Des lacets en tissu de bonne qualité avec des œillets en métal gardent toujours vos bottes en place.

Pros
  • Excellente traction qui dépasse les normes de l’industrie
  • Protection des orteils en acier
  • Disponible en couleurs vives
  • Semelle intermédiaire flexible
  • Plus légère que les autres bottes de travail
Cons
  • Pas d’isolation

6. Caterpillar Women’s Echo Waterproof Steel Toe Construction Boot

Élégamment conçu pour les femmes dures

Audacieuses, dès leur apparence, les bottes Caterpillar Pour femmes Echo Waterproof Steel Toe Work sont destinées aux femmes dans des conditions de travail difficiles qui veulent des bottes qui non seulement les protègent, mais les gardent également à l’aise dans de tels endroits. Avec un profil élevé, des orteils en acier et des semelles extérieures antidérapantes, ces bottes sont très fonctionnelles sur les planchers de travail dans diverses conditions météorologiques; et grâce à leur design épuré, ils sont également parfaits pour être portés en dehors du travail.

Matériau utilisé

La tige est construite en nubuck imperméable de bonne qualité qui a un aspect de daim pour le style. Une doublure en maille de nylon doux maintient vos pieds ventilés et secs tandis que la semelle intérieure ERGO offre la flexibilité et le confort dont vous avez tant besoin. Découvrez le luxe des pieds secs avec la doublure de chaussette Nylex qui aide à éliminer l’humidité de vos pieds et à laisser vos pieds se détendre sur le confort rembourré de la semelle en PU et de la semelle intermédiaire en PVC. La semelle extérieure est en caoutchouc antidérapant.

Caractéristiques de sécurité

Les bottes de sécurité ont un profil élevé pour protéger contre les conditions météorologiques extrêmes. Les bottes Echo sont également complètement étanches et sont équipées d’un orteil en acier qui suit les normes de sécurité ASTM F2413-11 I/75 C/75 et offrent une protection électrique contre les risques conçue pour protéger contre les circuits ouverts jusqu’à 600 volts dans des conditions sèches (ASTM F2413-05 1/75 EH). La semelle extérieure en caoutchouc robuste est résistante à l’abrasion et parfaitement conçue pour résister aux surfaces difficiles, même aux planchers à faible traction.

Confort

Une tige haute, des cols rembourrés, une languette rembourrée, une semelle intérieure flexible et une semelle intermédiaire rembourrée qui offre une excellente absorption des chocs, un extérieur complètement imperméable et un matériau intérieur qui évacue l’humidité – il y a beaucoup de caractéristiques de confort dans les bottes Caterpillar Echo Work qui vous donneront envie de glisser vos pieds et de vous détendre. Les bottes sont également faciles à porter malgré la construction robuste grâce à la languette large et à la construction en dentelle facile.

Concevoir

Parfaitement conçues pour les femmes qui travaillent dans des conditions difficiles, les bottes imperméables Echo ont un profil élevé avec une tige de 8 pouces qui vous garde au chaud et protégée. Ces bottes imperméables ont une construction en ciment et goodyear qui les fait durer des années. La semelle extérieure est conçue pour vous permettre de marcher même sur des surfaces huileuses et humides avec une traction qui dépasse les exigences standard. Disponibles en gris givre et marlin, ces bottes sont une irrésistible combinaison de style et de substance.

Convenir

Les bottes s’adaptent à la taille et ont une fermeture en dentelle traditionnelle avec une langue extra-large qu’il est plus facile de porter ou de retirer. Les bottes sont également équipées de jarrets en acier pour plus de stabilité.

Pros
  • Exclusive design with high profile
  • Waterproof boots
  • Traction that exceeds industry standards
  • Available in pleasant colors
  • Padded tongue and collar, flexible midsole
Cons
  • Pas d’isolation

7. Caterpillar Women’s Echo Waterproof Steel Toe Construction Boot

Faites une déclaration avec ces bottes noires audacieuses

En noir faisant autorité, les bottes industrielles étanches Caterpillar Echo Black sont audacieuses et solides – les mieux adaptées aux femmes occupant des emplois qui les emmènent dans des environnements de travail difficiles. Chaque élément de design de ces bottes, du profil élevé aux orteils en acier et à la traction extra-prudente, vous offre confort et confiance.

Matériau utilisé

La tige noire fougueuse est faite d’un matériau nubuck de qualité supérieure qui est complètement imperméable. Gardez vos pieds au sec et aérés avec la doublure en maille de nylon et profitez du confort d’amortissement de la semelle intérieure ERGO qui est également souple et se plie avec la forme de vos pieds lorsque vous bougez. La semelle extérieure en caoutchouc offre une excellente adhérence. Alors que l’orteil en acier protège vos pieds contre les chocs, les jarrets en acier offrent une stabilité accrue à votre démarche.

Caractéristiques de sécurité

L’orteil en acier certifié ASTM F2413-11 I/75 C/75 vous protège même dans des conditions de travail dangereuses où le risque d’impact est élevé, et les normes ASTM F2413-05 1/75 EH sont suivies pour la sécurité contre les risques électriques. La traction fournie par ces bottes est exceptionnelle; vous pouvez être assuré d’une marche en douceur même sur des surfaces glissantes et des sols inégaux.

Confort

The Echo waterproof black industrial shoes offer not just safety but also a high degree of comfort. This is why the design has included a high shaft that covers your ankle, padded collars and tongue, soft nylon mesh to draw moisture and a super-flexible ERGO insole which offers cushioning as well as shock absorption.

Concevoir

Un design parfaitement audacieux pour les femmes audacieuses d’aujourd’hui, les bottes en noir audacieux sont livrées avec une tige de 8 pouces et une construction imperméable fiable. La botte Echo combine une construction de trame Goodyear à l’avant-pied avec un talon cimenté pour offrir un produit extrêmement durable.

Convenir

Les bottes s’adaptent à la taille et ont une fermeture en dentelle traditionnelle avec une langue extra-large qu’il est plus facile de porter ou de retirer. Les bottes sont également équipées de jarrets en acier pour plus de stabilité.

Pros
  • Design exclusif avec un profil élevé
  • Bottes imperméables
  • Traction qui dépasse les normes de l’industrie
  • Couleur noire audacieuse – parfaite à porter pour travailler et sortir
  • Langue et col rembourrés, semelle intermédiaire flexible
Cons
  • Pas d’isolation

8. Bottines pour homme, Cat Supersede – – Miel

Extérieurs robustes et intérieurs super confortables

Soyez élégant, soyez toujours en mouvement et détendez-vous avec les bottes Caterpillar Pour hommes Supersede Chukka qui offrent une abondance de caractéristiques de confort dans une chaussure rugueuse et résistante. Conçues comme des chaussures de randonnée classiques, ces bottes sont parfaites pour les travailleurs qui doivent faire beaucoup de marche et d’escalade. Et après les heures de travail, dirigez-vous directement vers les happy hours dans ces chaussures et vous regarderez à la maison là aussi.

Matériau utilisé

La tige est en cuir pleine fleur imperméable ou nubuck tandis que l’intérieur des chaussures est doublé d’une doublure en microfibre pour la sécheresse. La semelle intermédiaire et la semelle EASE sont spécialement conçues pour garder vos pieds heureux. Les semelles extérieures en caoutchouc offrent l’adhérence dont vous avez besoin sur les surfaces à faible traction et vous gardent en sécurité.

Caractéristiques de sécurité

Les cornes de sécurité dans la semelle extérieure vous empêchent de glisser sur des surfaces à faible traction; la semelle extérieure en caoutchouc robuste offre une forte adhérence sur tout type de surface. Les tiges en cuir maintiennent les bottes résistantes à l’eau tandis que la fermeture en dentelle garantit que vos pieds restent en place.

Confort

Les bottes sont équipées d’une doublure en microfibre douce pour garder vos pieds au sec et d’une semelle en microfibre qui offre un amorti et maintient vos pieds ventilés. La semelle intermédiaire EASE rend les chaussures plus légères que les autres et offre une excellente absorption des chocs ainsi qu’un amorti.

Concevoir

Les bottes Caterpillar Supersede Chukka ont un design classique de chaussures de course avec un profil bas, une semelle intérieure rembourrée amovible et des caractéristiques de laçage rapide. L’arbre de 5,5 pouces offre une flexibilité à l’utilisateur tandis que la construction Strobel garantit que les chaussures restent solides longtemps, même dans des conditions difficiles. Disponible en 4 couleurs vives, le chukka Supersede est également parfaitement adapté au port en dehors de votre lieu de travail.

Convenir

Les bottes s’adaptent à la taille et ont une fermeture en dentelle sécurisée. Comme il est conçu pour les coureurs, le Supersede Chukka offre également un laçage rapide et des étiquettes faciles à tirer pour simplifier votre travail.

Pros
  • Léger
  • Arbre bas – flexible
  • EASE semelle intermédiaire flexible et confortable
  • Doublure en microfibre pour le contrôle de l’humidité
  • 5 choix de couleurs
Cons
  • Ne convient pas aux conditions de travail pénibles

9. Caterpillar Men’s Outline Work Boot

Protection optimale à faible coût

Profitez de la protection inébranlable de Caterpillar sur votre lieu de travail sans avoir à vous brûler les poches pour cela; les bottes de travail Caterpillar Men’s Outline offrent une protection solide à un coût raisonnable. Avec une construction en ciment robuste et une protection contre les risques électriques, ces chaussures sont exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous recherchez des bottes de travail simples et fonctionnelles.

Matériau utilisé

Le cuir pleine fleur de qualité supérieure rend les tiges solides et résistantes à l’eau, tandis que l’intérieur des chaussures est doux et sec avec une doublure en maille de nylon doux et une doublure de chaussette en microfibre. La semelle extérieure est en caoutchouc T1260 antidérapant.

Caractéristiques de sécurité

Les bottes de travail offrent une protection contre les risques électriques pour les circuits ouverts jusqu’à 600 volts dans des conditions sèches. La semelle extérieure T1260 rend ces bottes extrêmement stables et adaptées à la marche, même sur des surfaces grasses et humides.

Confort

Les bottes de travail pour hommes Caterpillar Outline ont plusieurs caractéristiques de confort à offrir pour vous faire sentir détendu même après avoir porté les chaussures pendant des heures. Le col et la langue rembourrés, la semelle intérieure rembourrée amovible, la doublure de chaussette en microfibre et la maille de nylon qui tapisse l’intérieur des chaussures et les semelles extérieures en caoutchouc flexible qui vous donnent une adhérence parfaite sur tout type de surface – la combinaison de toutes ces caractéristiques rend vos pieds heureux.

Concevoir

Une construction cimentée maintient les bottes résilientes et maintient parfaitement leur forme. Les bottes de travail Outline ont un arbre modérément haut qui couvre et protège vos chevilles, un orteil souple pour les travailleurs qui n’ont pas besoin de protection en acier et une fermeture à lacets en anneau en D qui favorise le laçage rapide. Disponibles dans les couleurs marron et miel, les bottes ont l’air robustes et intelligentes, en particulier avec leurs logos CAT contrastés et sont parfaitement adaptées à être portées en dehors de votre lieu de travail.

Convenir

Les bottes s’adaptent comme prévu et sont disponibles dans des variantes normales et larges des tailles 7 à 14.

Pros
  • Laçage rapide
  • Construction d’orteils souples
  • Bottes de travail extrêmement confortables
  • Disponible en grandes tailles
  • Protection contre les risques électriques
Cons
  • Non isolé

10. Caterpillar Women’s Kenzie Steel Toe Construction Boot

Une combinaison astucieuse de classe et de substance

Conçu pour vous faire oublier les difficultés auxquelles vous faites face dans votre environnement de travail; La botte de travail Caterpillar Women’s Kenzie Steel Toe offre protection et confort dans un ensemble élégant. Avec une protection en acier, une coupe à talon en EVA et une construction iTechnology, ces bottes de travail mélangent à merveille tout ce que vous voudriez faire face à des conditions de travail difficiles avec un design qui vous rapporterait des compliments instantanés.

Matériau utilisé

The upper is made of full-grain leather for maximum protection; the nylon mesh lining helps your feet breathe while the nylex sock liner absorbs excess moisture and keeps you comfortable. Further underfoot, the PU foam footbed and molded PU midsole meet your cushioning needs while the T1170 rubber outsole keeps you safe from slips and falls.

Caractéristiques de sécurité

Les bottes ont un orteil en acier qui vous protège des chocs sur le lieu de travail; en outre, ils offrent une protection contre les risques électriques pour les circuits ouverts allant jusqu’à 600 volts dans des conditions sèches. La semelle extérieure T1170 est parmi les meilleures de l’industrie et vous permet de rester debout même lorsque vous devez marcher sur des surfaces huileuses ou humides.

Confort

The Kenzie Steel Toe boots offers various comfort elements like the PU foam footbed that keeps your feet padded, the molded PU midsole and the EVA heel cup which offer remarkable shock absorption as you walk, and the nylex sock liner that keeps your feet dry and ventilated.

Convenir

Il peut être préférable de les dimensionner lorsque vous achetez ces bottes de travail, car elles ont un orteil en acier. Vos pieds resteront solidement en place, grâce à la fermeture traditionnelle en dentelle. Les jarrets en acier ajoutent à votre stabilité et vous gardent en sécurité.

Pros
  • Design à la mode et fonctionnel
  • Embout en acier pour la protection
  • Coupe de talon en EVA pour l’absorption des chocs
  • Semelle en mousse PU pour l’amortissement
  • Construction iTechnology
Cons
  • Not waterproof or insulated

Related Posts

Leave a Comment

shares