10 Meilleures Chaussures De Randonnée Columbia

by Isabelle Remi
Meilleures Chaussures De Randonnée Columbia

Vous ne pouvez pas entendre le nom de marque Columbia et ne pas obtenir un moment d’ampoule qui vous donne l’envie de faire de la randonnée. Et ce désir, que vous ayez besoin de quelque chose de polyvalent ou que vous ayez envie d’une paire qui a l’air plus dapper à la fois sur et en dehors de la piste, sera rassasié par nos meilleurs choix.

Comment nous testons les chaussures de randonnée Columbia

Produire des critiques impartiales et basées sur des objets est au cœur de l’existence de RunRepeat. Pour atteindre cette marque à chaque fois, nous vivons selon les principes suivants:
Nous achetons des chaussures de randonnée Columbia avec nos propres fonds. De cette façon, nous pouvons être notre propre voix, sans être influencés par des facteurs externes.
Nous passons des semaines à tester chaque paire Columbia, en soumettant chacune à un processus rigoureux qui implique une variété de terrains et de conditions météorologiques.
Pour rendre nos critiques aussi inclusives que possible, nous reflétons dans nos scores des centaines de critiques et d’utilisateurs.

Meilleures chaussures de randonnée Columbia dans l’ensemble

01. Columbia Facet 30 Outdry

CĂ©dez Ă  ce que vous voyez car la Facet 30 OutDry est la paire Columbia la plus cool et la plus badass sur laquelle vous poserez jamais les yeux!

Grip-tastic (grip-wise + fantastique) est ce que nous inventons ici pour décrire la semelle extérieure collante Facet 30 OutDry. Que ce soit sur des pistes de terre ou en montée / descente, ce mauvais garçon nous a fait nous accrocher comme des superstars! Des accessoires supplémentaires vont également à son magnifique contrôle de descente.

Sur l’imperméabilisation, le Facet 30 OutDry est puissant imperméable. Tant que vous vous en tenez à la partie la moins profonde du ruisseau ou du ruisseau, ce qui signifie que l’eau n’est pas plus profonde que 2 pouces, vos pieds y seront en sécurité et secs.

En termes de confort, le Facet 30 OutDry ne nous a donné aucune fenêtre pour nous plaindre. Notre temps avec elle était tout simplement magique et moelleux. La chaussure ne nous a pas donné d’ampoules ni de points chauds, aussi. Stupéfiant!

At 350-ish grams per kick, this Columbia piece got us powering through level terrain with no hitches. Despite its lightness, the Facet 30 OutDry still provided us with immense stability over rough terrain.

And we also want to give the Facet 30 OutDry extra credit in the mobility department. Yes, this shoe is a mover, alright, and we are attributing its propelling quality to the shoe’s rockered construction and springy sole unit!

Pros
  • Waterproof
  • Excellent surface traction
  • Incredible comfort
  • Keeps heel steady
  • Lightweight
  • Extremely attractive
Cons
  • Narrow opening
  • Poor underfoot support

02. Columbia Vitesse OutDry

Élégante et stimulante, la Vitesse OutDry est la paire Columbia précise que vous recherchiez.

Incroyablement confortable Â» est la meilleure description que nous puissions donner Ă  la Vitesse OutDry. De son col svelte, lĂ©gèrement rembourrĂ©, Ă  sa zone bien ajustĂ©e du milieu du pied et des orteils, ce randonneur en peluche de Columbia vous fera devenir gaga!

En termes de performances, la Vitesse OutDry est une bête polyvalente. Sur un terrain légèrement accidenté, nous avons réalisé de plus grandes foulées sans broncher. Sur le béton, la chaussure nous a donné des prouesses de marche semblables à des baskets. Oui, ce coup de pied est le roi des transitions de terrain plat dans nos livres!

Nous n’avons pas eu mal aux pieds à notre époque avec la Vitesse OutDry. Sa zone d’arche, bien que douillette, soutenait nos arches avec finesse.

Aussi léger que notre premier choix, le Vitesse OutDry (à 700 grammes la paire) ressemblait à des chaussures de tennis. Sa tige très perforée est, bien sûr, ce qui a rendu cette sorcellerie possible.

Tout aussi impressionnant est l’étanchéité de la Vitesse OutDry. Aucune goutte des flaques d’eau dans lesquelles nous sommes entrés n’est entrée dans sa coquille imperméable. Cela dit, nous porterions autre chose sous une forte averse.

Avec son prix de 90 dollars, la Vitesse OutDry est un vol. Obtenez-en un pour vous-mĂŞme maintenant!

Pros
  • Fidèle Ă  la taille
  • ImpermĂ©able
  • Très confortable
  • Polyvalent
  • Durable
  • Étable
  • Prix raisonnable
Cons
  • Non respirant
  • Manque d’adhĂ©rence pour la descente technique

Meilleures chaussures de randonnée Columbia respirantes

03. Columbia Vitesse

Êtes-vous si sur les pieds en sueur? Alors enfilez la Columbia Vitesse et rendez vos randonnées estivales toujours aussi agréables !

Chaque étape de la Vitesse, qu’elle soit grande ou petite, se traduit par des tootsies fraîches. C’est vrai, ce bijou élimine l’étouffement au fur et à mesure, gardant vos pieds au sec pendant de longues heures sur le sentier.

À environ 700 grammes par paire, le Columbia Vitesse nous a gardés sur nos pieds moins le poids inutile. Nous avons glissé dans ce randonneur respirant tout le temps comme si nous étions dans une paire de coureurs sur route.

En parlant de coureurs, la Vitesse a la seule unité pour des mouvements plus rapides. Nous parlons de courir dedans en courtes rafales sur un terrain plat, et nous avons obtenu des résultats supérieurs à la moyenne. Cependant, nous ne courrions pas dessus sur de l’asphalte ou du béton.

Et avons-nous mentionné à quel point la Vitesse a choyé nos pieds? Sa doublure était moelleuse dès le début, avec la zone du talon nous offrant le plus de confort. La Vitesse ne nous a pas non plus donné d’ampoules, et le regroupement autour du cou-de-pied était inexistant tout au long de nos tests!

Enfin, si son prix demandé de 90 dollars ne vous convainc pas, nous ne savons pas ce qui le fera!

Pros
  • Unbelievable comfort
  • Breathable
  • Fascinating colorways
  • Versatile footwear
  • Quality construction
  • Cushiony and supportive
Cons
  • Easy to get dirty

04. Columbia Ivo Trail Breeze

Une option plus volumineuse sous les pieds que notre premier choix pour la respirabilité, l’Ivo Trail Breeze vous emmènera dans des endroits responsabilisés moins les pieds en sueur!

L’Ivo Trail Breeze rend justice à son nom, vraiment. Sa coque basse très perforée a éjecté toutes sortes d’étouffement dans l’ensemble de nos aventures quotidiennes. Et bien qu’il ait des superpositions en cuir, sa tige a réussi à sécher rapidement lorsque nous avons accidentellement trempé nos paires.

En prenant après la Vitesse en termes de poids, l’Ivo Trail Breeze a également de la légèreté. À 354 g par chaussure, ce randonneur est assis au cou et au cou avec les coups de pied les plus légers, y compris les baskets, là-bas.

Equipé de cornes plus dentées en dessous, le Columbia Ivo Trail Breeze nous a permis de négocier des itinéraires glissants sans être trop technique. Dans les montées et les descentes, cette chaussure de randonnée s’accrochait à une variété de surfaces sans effort.

Mais comment cela se comporte-t-il sur les trottoirs et autres, vous demandez-vous? Bien que ses cornes en caoutchouc soient plus agressives que la plupart des chaussures de randonnée urbaines sur le marché, l’Ivo Trail Breeze nous a tout de même impressionnés sur les surfaces artificielles. Rien n’est trop raide sous les pieds, et le motif de la bande de roulement de la chaussure nous a donné une adhérence rassurante sur le béton.

Ce n’est peut-être pas la chaussure la plus spacieuse autour de l’avant-pied, mais l’Ivo Trail Breeze est une aubaine pour ceux qui aiment emprunter des sentiers en été.

05. Columbia Crestwood

Qui est le plus bagarreur et le plus grincheux de tous? Pourquoi c’est le Crestwood bien sûr! Oui, s’il y a une paire de la liste de Columbia qui peut déplacer des montagnes, ce doit être ce must-have grunge!

Sur les plus de 20 coups de pied Columbia que nous avons testés, nous avons vraiment l’audace de dire que le Crestwood est le plus favorable de tous. Sa semelle solide, en particulier autour de l’arche, protégeait nos pieds des rochers pointus et nous faisait marcher de plus en plus loin sans les arches fatiguées.

En parlant de protection, la tige du Crestwood nous protégeait également des obstacles abrasifs et des racines noueuses. Ses superpositions de cuir traversaient un terrain accidenté et ne subissaient que de légères rayures!

Maintenant, le Columbia Crestwood nous a impressionnés par son adhérence à la fois sur et en dehors du sentier. Là où elle était humide et mulchy, la chaussure collait comme de la colle sans trop d’effort. Sur les pistes poussiéreuses et les collines herbeuses, le Crestwood produisait plus qu’assez d’adhérence!

En termes de confort, le Crestwood n’a pas déçu non plus. Après une période de rodage assez rapide, la chaussure en question a donné à nos pieds un joli câlin, surtout autour du talon et du cou-de-pied. Et sa langue gonflée ne donnait qu’un amorti supplémentaire moins le bouquet.

Pros
  • Sturdy construction
  • Comfortable cushioning
  • Excellent support
  • Grippy and durable
  • Versatile design
Cons
  • Lack of ventilation

06. Columbia Trailstorm Waterproof

Lorsque les choses deviennent difficiles et que le temps ne se relâche pas, le Columbia Trailstorm Waterproof sera là pour vous.

Tondeuse de terrain modérément accidenté, où abondent les feuilles et les brindilles séchées humides, la Trailstorm Waterproof réagira avec une stabilité et une ténacité incroyables. En effet, les roches et les gravats de la taille d’un poing ne nous ont pas fait vaciller dans cette pièce puissante, et les surfaces glissantes (pensez à la boue et aux bûches altérées) n’étaient pas une menace.

Mais plus sur son niveau d’adhĂ©rence – Le Trailstorm Waterproof nous a fourni une traction fantastique dans les descentes. Ceci malgrĂ© le fait que la chaussure n’ait pas de frein au talon. Nous associons son incroyable adhĂ©rence sur les pentes et les pentes Ă  la bande de roulement et aux crampons agressifs du randonneur.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une chaussure de randonnée, la robustesse de la Trailstorm Waterproof nous a duré plus d’heures que d’habitude. La douceur de son talon, la douceur de son milieu de pied et sa langue sans grappe ont contribué au niveau de confort élevé de la chaussure. Cela dit, nous aimerions que le Trailstorm Waterproof ait une période de rodage plus rapide (plus rapide que quelques jours, c’est-à-dire).

Et le Columbia Trailstorm Waterproof est aussi incroyable sur le plan de la légèreté qu’il est impressionnant en termes de prix. Nous regardons une chaussure qui ne pèse pas plus de 700 grammes par paire et ne se vend pas plus de 100 $ ici!

Pros
  • Grippy: Le Columbia Trailstorm Waterproof, selon un blogueur, offre une traction inspirant confiance lorsque les conditions sont glissantes (pensez Ă  l’herbe humide et Ă  la boue fraĂ®che).
  • Confortable: De nombreux randonneurs s’accordent Ă  dire que cette chaussure de randonnĂ©e possède une sorte de confort qui persiste lors de longs voyages.
  • ImpermĂ©able Ă  l’eau: De nombreux critiques, y compris un critique professionnel, ne sont pas un peu déçus par la protection exemplaire de l’eau du randonneur.
  • Arche fiable: Pour un testeur d’équipement chevronnĂ©, le Trailstorm Waterproof est puissant « favorable Ă  une utilisation prolongĂ©e ».
  • Propulseur: Avec pas plus de 700 g par paire, cette offre Columbia est parmi les plus lĂ©gères ici sur RunRepeat.
  • Accrocheur: Le Trailstorm Waterproof a l’apparence pour correspondre Ă  ses incroyables performances de randonnĂ©e d’une journĂ©e.
Cons
  • Problèmes de ventilation: Ce randonneur courageux aurait Ă©tĂ© Ă©valuĂ© beaucoup plus haut (par un expert) s’il Ă©tait venu avec un intĂ©rieur plus respirant.
  • Longue effraction: Faire en sorte que cette chaussure se desserre peut prendre un certain temps.

Meilleures chaussures de randonnée Columbia mid cut

07. Columbia SH/FT OutDry Mid

Voici le roi de la cheville de Columbia, et ce n’est autre que le SH / FT OutDry Mid!

Plus pour le confort que pour le soutien, le col mi-haut du SH/FT OutDry Mid donne une peluche semblable à une chaussette autour de la cheville. Oui, le type de câlin qu’il donne procure un sentiment plus élevé de contrôle et de réactivité que la sécurité. Cela dit, nous n’avons rien à redire!

Sa coque en cuir-slash-tissu est imprégnée d’une membrane OutDry, ce qui rend la chaussure entièrement étanche. Étant donné que son brassard étreignait nos chevilles comme il se doit, aucune gouttelette ne s’est jamais glissée à l’intérieur de la chaussure! Cela nous a également donné des résultats exceptionnels grâce à nos tests d’immersion dans l’eau courante et les flaques d’eau!

Tout aussi fascinant à propos du SH / FT OutDry Mid est son niveau d’adhérence. Bien qu’il arbore des cornes peu profondes (environ 3 mm de profondeur), le coup de pied a réussi à nous maintenir sur des routes moussues et des tourbières sans glisser une seule fois. Et sur le béton et l’asphalte, la chaussure nous a donné une adhérence extraordinaire!

Et s’il n’y a qu’un seul randonneur de la gamme columbia qui peut vous donner une absorption et un rebond incroyables des chocs, le SH / FT OutDry Mid est celui-ci. Donc, si nous étions vous, nous aurions une paire et vite!

08. Columbia Vitesse Mid Outdry

Est-ce une chaussure? Est-ce une botte? Non, c’est la Vitesse Mid OutDry de Columbia !

Tout comme le SH / FT OutDry Mid, ce joyau de randonneur de hauteur moyenne met une chaussette souple et une chaussure de randonnée fantastique ensemble. Avec son col moelleux et sa doublure moelleuse, la Vitesse Mid OutDry offre un confort généreux dès le départ!

Coupé dans le même tissu en termes de poids que la plupart de nos meilleurs choix ici, le Vitesse Mid OutDry est assez libérateur à 354 grammes par coup de pied. Malgré sa légèreté à couper le souffle, cependant, la chaussure ne s’est jamais sentie fragile ou fragile sur nos pieds.

Conçu avec un compteur de talon robuste, le Vitesse Mid OutDry est un support époustouflant. Nos talons sont restés centrés et coupés (pas de glissement) pendant toute la journée de notre sortie d’une journée. Et autour du milieu du pied, la chaussure nous a également donné la sécurité sur un terrain semi-escarpé comme un champion!

Entièrement étanche, la Vitesse Mid OutDry n’a jamais laissé l’humidité gâcher notre journée de randonnée. Cela nous a évité la peine d’être trop prudents autour des tourbières et des ruisseaux. Oui, nous avons négocié de telles zones humides un peu au hasard et sommes sortis avec des cochons frais!

S’il avait reçu un frein à talon approprié, la Vitesse Mid OutDry aurait été beaucoup plus pour nous.

Pros
  • Through-the-roof level of comfort
  • Stellar moisture protection
  • Sock-like collar
  • Lightweight
  • Gives toasty feet
  • Supportive
  • Quick break-in:
Cons
  • Stuffy

Chaussures de randonnée Columbia au meilleur rapport qualité-prix

09. Sentier Columbia Ivo

Imaginez le sentier Columbia Ivo comme ceci: un randonneur de l’arrière-pays à la ville dont le PDSF fait briller les yeux à 90 $!

Après avoir acheté et testé plus de 20 chaussures de randonnée stellaires de Columbia, rien ne surpasse le prix humiliant de l’Ivo Trail, surtout lorsqu’il s’agit d’un bon rapport qualité-prix.

Sur le plan du confort, l’Ivo Trail peut être comparé à des chaussures de patinage usées (mais pas usées). Rien ne nous frottait les pieds à l’intérieur, et les points chauds n’étaient une chose nulle part. L’ajustement autour de l’avant-pied a également ajouté au confort prolongé de la chaussure en ce sens qu’elle n’appuyait pas du tout sur nos cochons!

Ce randonneur confortable du premier jour nous a également étonnés par sa résistance au glissement sur le sentier. Sur des rochers de faible altitude (nous l’avons testé sur sec d’abord puis humide), le sentier Ivo l’a écrasé. En haut de cette colline herbeuse, la chaussure fonctionnait tout aussi bien, et nous n’avions pas besoin de nous débrouiller du tout.

Bien qu’il ne porte pas de tige en maille, la coque principalement textile de l’Ivo Trail nous a impressionnés par sa superbe respirabilité. Oui, la congestion était éjectée à chaque pas ou foulée que nous faisions!

La stabilité sur les plaques rocheuses fait également partie des nombreux as du sentier Ivo. Donc, si vous avez envie d’être un cycliste difficile où le terrain accidenté constitue une menace, vous pouvez l’éliminer du parc dans ce randonneur abordable!

Pros
  • Incredible aesthetics
  • Immensely comfortable
  • A-grade grip performance
  • Easy to break-in
  • Amazingly breathable
Cons
  • Laces seem to untie easily
  • Doubtful extended performance on the trail

10. Columbia Redmond V2

Lorsque le bac à aubaines de 100 dollars vous empêche toujours d’acheter votre toute première chaussure de randonnée, soyez assuré que le Redmond V2 vous sauvera la mise!

Moins cher que notre premier choix pour la valeur d’environ 10 $, le Columbia Redmond V2 détruit toute excuse pour sauter la randonnée cet été. Nous disons été parce que ce coup de pied incroyablement abordable est parmi les chaussures Columbia les plus respirantes sur le marché. Oui, les pieds funky et ridés n’ont pas de place dans ce randonneur!

Dans le domaine du soutien, nous applaudissons le Redmond V2 qu’il mérite. Nous faisons référence à sa puissante zone d’arche à cet égard, sur laquelle nous avons pu surmonter un terrain accidenté sans les douleurs peu de temps après!

Maintenant, si vous êtes accro à traverser des surfaces perfides comme nous, vous seriez ravi de savoir que le Redmond V2 a les armes (collantes) en dessous. Les pattes d’accrochage de sa semelle extérieure Omni-Grip vous aideront à monter et à descendre moins le glissement.

Mais qu’est-ce qu’une chaussure de randonnée économique et fiable sous les pieds sans confort resplendissant à la hauteur? Eh bien, c’est une bonne chose que le Redmond V2 soit également une machine de confort.

Un coup à son CV plutôt impressionnant est ses lacets indisciplinés.

Pourtant, nous trouvons que le Redmond V2 est une excellente alternative. Donnez-lui votre dollar et soyez stupéfait!

Pros
  • Astonishingly comfortable shoe
  • Excellent surface traction
  • Remarkable cushioning
  • Excellent arch support
  • Lightweight
  • Breathable
Cons
  • Non-durable upper
  • Round lace untangles easily during a hike
  • Heel continues to slip inside the footgear

Related Posts

Leave a Comment

shares